21 juin 2008

30° Voilà l'été


Qui dit été, dit en général sueur excessive due à l'enthousiasme du thermomètre excité par le soleil.

C'est à ce moment très précis qu'il faut savoir apprécier les progrès de la science et surtout les bénéfices croisés d'une découverte révolutionnaire : Le cristal absorbant.
Ainsi déodorants et litières pour chat utilisent désormais cette technologie. Une merveilleuse trouvaille qui est bien sûr déclinée de manières différentes... D'un côté, les gros cristaux que vous placez dans le bac du chat et qu'il adore grattouiller de ses petites pattes mutines avant d'y déposer son petit cadeau. D'un autre côté, les cristaux invisibles du déodorant qui se dissimulent avec plaisir sous vos aisselles fraîchement douchées. Mais si c'est invisible, comment conclure avec tant de certitude qu'il s'agit là de la même technologie ?
Revenons aux fondamentaux du produit : lors de l'apparition d'un liquide, le cristal magique, inventé à grands renforts de millions, gonfle et absorbe l'émanation gênante. Ainsi ne vous étonnez plus de trouver après une journée de labeur comme de petits grains de sable là où normalement ne se glissent que les mauvaises odeurs... Durant la journée, les grains invisibles de votre déodorant ont rempli leur rôle et sont devenus le bagne de vos sudations malodorantes. Formidable n'est-il pas !

Néanmoins, veillez à prendre une douche avant de laissez tout corps étranger tenter de vous lécher les aisselles goulûment. Il n'est en effet pas encore prouvé que ces cristaux soient tout à fait propres à la consommation même s'ils contribuent à rendre notre monde plus hygiénique et autrement plus convivial.

Voilà ce qui arrive quand on a une heure à perdre et un nouveau déodorant sous le bras.

N'hésitez pas à laisser des témoignages de chats ou de dessous de bras heureux de ces nouveaux produits.
Pour un futur article, recherchons aussi personne ayant ingéré par mégarde un tube de déodorant ou de la litière pour chat...

1 commentaire:

Querozenn a dit…

Il y a ma mère Guiguite (qui n'a, à ma connaissance jamais ingéré ni de litière ni de déodorant, mais) qui a bu une fois du révélateur photo à grandes gorgées, croyant qu'il s'agissait là d'une bouteille de schweppes. Je te passe ses coordonnées quand tu veux.