En ce début de printemps encore un peu timide, c'est l'expo idéale pour égayer les rues de votre ville... L'association qui en a eu l'initiative mérite tous nos encouragements ! Peut être que d'autres vont s'inspirer de cette merveilleuse initiative pédagogique... En phase de crise, affichons nos souffrances et sachons enfin de quels maux nous souffrons...
30 mars 2009
Une idée Suisse
18 mars 2009
iMort
Dear Apple, je suis impatient de savoir si au lendemain de la mort de monsieur Steeve J, votre vénérable inventeur, vous éprouverez le même empressement à nous refiler un iPhone ou un iTruc... J'imagine déjà le faire part commercial... Nous rendons hommage à ce génial créateur d'ordinateurs, il laisse des super bécanes derrière lui, toutes marquées d'une petite pomme... Profitez de notre promotion, tant que le corps est encore chaud...
ps: -20% pour ceux qui assistent à l'enterrement...
pss : il nous a quitté sans S... même si je n'ai pas de leçon à donner
16 mars 2009
Soleil de Printemps
Qui sait... En tout cas, un rayon de soleil n'a jamais rendu aux mégots écrasés leur lustre d'antan.
9 mars 2009
Fin d'hiver

7 mars 2009
Bredouille
Pourtant chaque matin la lumière est autre.
Il se découvre aujourd'hui pris au piège d'un nouvel ultimatum. Pourquoi agit-il comme une ombre ? Pourquoi se croit-il devenu invulnérable ? Pourquoi s'encouble-t-il toujours dans l'obstacle le plus évident, celui que tout le monde voit, celui dont tout le monde a peur ?
Une fois encore, il s'imagine dans la rue des Délices et c'est un peu d'horreur qui s'invite au festin du quotidien. Allez, noyez votre peur dans le temps, noyez votre corps dans l'attente, noyez votre envie dans l'espérance d'un lendemain qui chante.
Il jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...
5 mars 2009
Grand Guignol
1 mars 2009
Flash Back
Selon un connaisseur, le monsieur qui affiche sa joviale moustache est une star du porno.
Mais il faut toujours vérifier ses sources, et je manque de connaissances dans ce domaine... Qu'importe, cette photo fut prise voilà un an.
Penser à la refaire pour voir si quelque chose a changé.
A priori il faisait plus doux. J'avais déjà enfilé ma veste de printemps.
C'était la chronique du temps qui passe et des informations non vérifiables...
Inscription à :
Articles (Atom)