18 mars 2009

iMort

iTunes invente le faire part commercial. Autrefois, il y avait la veillée, le deuil, le respect, la prière même parfois... Aujourd'hui, il y a la crise du disque et il semble plus urgent de profiter du buzz créé par le décès d'un artiste que de s'en tenir à une certaine distance respectueuse... Quel commercial a donné le feu vert pour que soit inclus cet encart dans la mailing list d'itunes, trois jours après le râle ultime de Bashung... 
Dear Apple, je suis impatient de savoir si au lendemain de la mort de monsieur Steeve J, votre vénérable inventeur, vous éprouverez le même empressement à nous refiler un iPhone ou un iTruc... J'imagine déjà le faire part commercial... Nous rendons hommage à ce génial créateur d'ordinateurs, il laisse des super bécanes derrière lui, toutes marquées d'une petite pomme... Profitez de notre promotion, tant que le corps est encore chaud... 

ps:   -20% pour ceux qui assistent à l'enterrement... 

pss : il nous a quitté sans S...  même si je n'ai pas de leçon à donner

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