30 mars 2008

Laduree


Si j'étais un bec à miel, j'aurais sans doute déjà dévalisé la boutique. Mais je suis un bec à sel... Aussi, je ne connaissais pas les macarons Ladurée... Au fond, je les ai trouvé bons, merci. Mais ce qui m'a le plus amusé, c'est le retour de la botte version Jacques Demy. (voir plus bas) Nous sommes à nouveau dans le bon décors. Ceux qui connaissent les rubans et les emballages de ces macarons seront immédiatement convaincus. Les autres n'ont qu'à imaginer un épanchement pastel sur fond de boiserie et une mascarade de pâtisseries aux couleurs non moins discrètes... et voici que surgit la botte cloutée, accompagnée cette fois de la robe brodée et des chiens chiens, deux petits machins, sans doute habitués aux tapis rouges et aux pages de Galas, car ils tenaient absolument à venir me lécher l'objectif. Si les vendeuses m'ont trouvé un peu étrange, Madame bottes cloutées a feint de m'ignorer tandis qu'elle ajoutait trois macarons à la framboise à son assortiment.

Ps : personne n'a pensé à lancer un mouvement pour interdire les chouchous jaunes pour Yorkshire ?

2 commentaires:

Querozenn a dit…

Si tu revois cette dame, n'oublie pas de lui donner cette adresse :
http://www.snobtoutou.com/accessoires-chiens-38.html
Ainsi elle pourra assortir le chien aux macarons à la framboise.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.